CGP Entrepreneurs nomme une directrice pour la région Sud-Est

Par : edicom

C’est Valérie Pittiou, conseillère en gestion de patrimoine dans la filiale d’un groupe d’expert-comptable, qui prendra la direction de la région Sud-Est du groupement de CGP.

CGP Entrepreneurs, groupement spécialisé dans les services de gestion de patrimoine, annonce l’arrivée de Valérie Pittiou en tant que directrice régionale pour la région Sud-Est. 

En 1995, Valérie Pittiou intègre l’Union Financière de France (UFF) en tant que conseillère en gestion de patrimoine dans une agence. Forte de cette expérience, elle rejoint le siège du Groupe où elle est en charge de la formation des équipes internes avec une spécialisation en immobilier. 

Valérie Pittiou s'est ensuite dirigée dans l'animation et le développement d'un réseau de CGP pour une franchise puis pour une compagnie d’assurance, dans la région île de France et en Touraine.

En 2016, elle rejoint la filiale d’un groupe d’expert-comptable en qualité de conseillère en gestion de patrimoine, où elle accompagne les chefs d’entreprise dans leur stratégie patrimoniale et leur protection sociale. Ces vingt-cinq années d’expériences lui ont permis d’acquérir une bonne connaissance des problématiques auxquelles doivent faire face au quotidien les conseillers en gestion de patrimoine ainsi qu’une forte capacité à animer des réseaux de conseillers en gestion de patrimoine. 

Directrice régionale de la région Sud-Est chez CGP Entrepreneurs, sous la direction d’Hélène Lamon, Valérie Pittiou  est en charge d’accompagner les conseillers en gestion de patrimoine dans le développement, la sécurisation et la valorisation de leur activité en s’appuyant sur l’offre de services de CGP Entrepreneurs.

Valérie Pittiou est diplômée de l’école supérieure de commerce de Chambéry Savoie. 

 

 

  • Mise à jour le : 12/03/2020

Vos réactions